Return to site

LES 3 CLIPS (VOL.30)

VLADIMIR CAUCHEMAR & VALD

GRADUR

ICO

· Pierre Simon,Clément Damay

ELEVATION (feat. VALD) – VLADIMIR CAUCHEMAR

De Vald à Vlad, il n’y a qu’un échange de lettre, mais si l’on associe Vald et Vlad sur un morceau on obtient une osmose. D’abord dévoilé à des concerts et notamment à We Love Green, le duo infernal Vald et Vladimir Cauchemar vient peut-être de s’offrir le morceau de l’été 2019. Loin d’être un rap conscient, la prod électro apporté par Vladimir Cauchemar et le flow tout-terrain déposé par Vald, font d’Elévation un morceau puissant et rythmé près à envahir les boites de l’été.

Au-delà d’être un morceau aussi surprenant qu’excellent, Elévation se voit visuellement porté par un clip déjanté, ni queue ni tête, mais avec le crâne de Vladimir Cauchemar sur lequel Vald se déplace. Transporté dans un univers commun, le crâne est perçu comme une planète. Elévation astral, élévation spatiale mais surtout élévation spirituelle qui fera bronzer nos oreilles tout l’été.

VOYOU – GRADUR

Après une longue absence, le digne représentant de la ville de Roubaix est de retour avec un nouveau morceau intitulé Voyou. Gradur revient avec ce qu’il sait faire de mieux : de la trap énergétique. Il nous livre ici une performance assez complète de ses capacités, donnant un rendu énergétique. Au niveau du clip, il est en adéquation avec le flow rapide et maitrisé du Sheguey. William Thomas a réalisé un visuel aux allures très street mais avec un montage quasiment parfait, en rajoutant par ci par là des jeux de luminosités ou encore des plans retournés incroyables. On retrouve aussi l’ambiance des anciens clips de Gradur : jolies filles, musculation et même le retour du bob, les fans des premières heures seront ravis. Encore plus vu que l’homme au bob revient avec un nouvel album bientôt.

L’ALBUM - ICO

Le jeune belge est de retour avec le dixième et dernier clip de sa série « Capsule ». Très blagueur, le rappeur avait promis à ses fans l’album après la capsule n°9. Chose qu’il a faite en sortant un titre s’appelant L’album. Son public ne lui en tiendra pas rigueur car durant le clip il laisse trainer des indices concernant le titre d’un nouvel opus qui devrait arriver en novembre ! Si vous êtes meilleur inspecteur que nous, on est impatient de connaître vos théories. Ico a amené Billy Arty à New York pour tourner un clip entre Time Square et Brooklyn. Comme dans tous les clips du belge, le montage est impeccable et rend le morceau encore plus agréable à l’écoute. En plus de faire preuve d’une gestuelle incroyable, le belge nous montre qu’il a aussi le sens du style : il porte dans le clip un magnifique complet de chez Daily Paper mais aussi un crewneck Champion. On attend donc avec impatience le premier extrait du projet qui devrait vite arriver.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly